Overblog
Edit post Segui questo blog Administration + Create my blog

Des tas de petits rien, des DIY, de la décoration, de la mode, des dessins, mes humeurs, ma vie de famille...

Tutoriel 2014

Pubblicato su 5 Luglio 2014 da Clash of clans astuce! in Clash of clans astuce!

Bonjour à tous, mon nom est Serendite. J'ai l'intention d'un serveur pour un bon moment maintenant, et j'ai donc décidé de porter à l'attention de la communauté.

Le serveur j'ai l'intention est MineClash. MineClash est un serveur basé sur le jeu populaire sur les appareils mobiles, «Clash of Clans. Je ne vais pas vous expliquer ce qu'est le jeu, je suis sûr que vous pouvez regarder que pour vous-même, mais je vais vous expliquer comment fonctionne MineClash.

Clash of clans hack

MineClash est basé sur l'attaque dans «Clash of Clans. Il ya deux équipes, les attaquants et les défenseurs. Les défenseurs se reproduisent dans le milieu de la carte, au sein de la mairie. Les attaquants se reproduisent en dehors de la carte à l'intérieur de leur frai.

Le but des attaquants est à la fois vider les entrepôts et Elixir d'or de la carte, et de détruire la mairie. Le but des défenseurs est d'arrêter les attaquants de le faire. Pour vider les entrepôts Elixir et or, vous devez cliquer sur la poitrine et un inventaire apparaît. Vous cliquez ensuite sur la laine à l'intérieur de l'inventaire et il va commencer à drainer 10% du stockage. Pour détruire la mairie, c'est un processus similaire. Vous faites un clic droit pour ouvrir une balise un inventaire et que vous cliquez sur la balise de commencer à détruire la mairie.

Notre Parteners

https://www.facebook.com/

Actuellement, il existe 7 classes. Ils sont les suivants:
- Barbare: classe par défaut, a une épée de pierre, prend 100% de dégâts.
- Archer: A un arc, prend des dégâts de 110%.
- Goblin: A une épée de pierre, vole Elixir et or deux fois plus vite, prend des dégâts de 150%.
- Géant: A une épée de pierre, prend des dégâts de 75%.
- Guérisseur: A un arc qui donne aux joueurs la régénération en cas de choc, subit des dégâts de 200%.

Astuce Jeux
- Assistant: A une baguette qui tire un sort, prend des dégâts de 150%.
- Wall Breaker: Est-ce une bombe qui explose sur clic droit, subit des dégâts de 200%.

Chaque classe a un modificateur de dégâts, qui permet à chaque classe de prendre une quantité différente de dégâts en fonction de leur classe.

Il existe également différentes défenses repéré autour de la carte, tels que des canons et Assistant Towers qui attaquent attaquants.

Hack clash of clans

J'espère obtenir une version bêta publié la semaine prochaine, peut-être dans les prochains jours. Je suis en train de coder moi-même, et j'ai la plus grande partie codée. La version bêta sera sur invitation seulement, vous pouvez appliquer ci-dessous. Je vais accepter environ 14 d'entre eux.

Commenta il post