Overblog Segui questo blog
Edit post Administration Create my blog

Des tas de petits rien, des DIY, de la décoration, de la mode, des dessins, mes humeurs, ma vie de famille...

Windows 10

Pubblicato su 23 Febbraio 2015 da Clash of clans astuce!

Windows 10

The road of yellow brick is an element in the novel The Wonderful Wizard of Oz by L. Frank Baum, with additional such roads appearing in The Marvelous Land of Oz and The Patchwork Girl of Oz. The 1939 film The Wizard of Oz, based on the novel, gave it the name by which it is better known, the Yellow Brick Road (it is never referenced by that title in the original novel). In the later film The Wiz, Dorothy has to find the road, as the house was not deposited directly in front of it; in the novel and the 1939 film, Dorothy's house is placed directly in front of the road.Microsoft cette semaine, à son extravagance de Windows 10 à Redmond, a annoncé que Windows 10 sera une mise à jour gratuite pour les utilisateurs de Windows 7 et Windows 8 systèmes fois le nouveau système d'exploitation de presse. Et, même si Terry Myerson a dit clairement que la mise à niveau est gratuite, les détails de la déclaration continuent d'être analysé dans les moindres détails et ennuyeux.


Là encore, ce est exactement ce que dit Terry, et même réitéré plus tard dans un billet de blog:


Ce est plus qu'une mise à jour une seule fois: une fois un appareil Windows est mis à niveau vers Windows 10, nous allons continuer à le tenir à jour pendant toute la durée prise en charge de l'appareil - sans frais supplémentaires.


Beaucoup dépensent tout simplement trop nombreux cycles à essayer de comprendre quel mot dans la déclaration de Terry pour souligner, estimant que Microsoft tente de se faufiler sur une sur eux - essentiellement offrant un surclassement gratuit dans une main, mais cachant une bombe dans l'autre. L'essentiel est que ce est une mise à jour gratuite, sans aucune condition.



Notez que cette offre ne est valable que pour les consommateurs - ne se applique pas aux entreprises. Et, ce est là que cela devient effectivement préoccupations un peu collante et où les gens doivent dépenser. Je vais passer un peu de temps au cours de la semaine prochaine déchiffrer quelques nouvelles règles d'octroi de licences d'affaires pour Windows 10, comment il sera proposé comme une mise à niveau, et ce qu'il en coûtera à l'avenir. Restez à l'écoute pour cela.


De Windows 10 Construire 9926 déployé hier. Les deux anneau rapide et utilisatrices d'anneaux lentes reçues en même temps. Ce est une première depuis que Microsoft a institué le processus de déploiement à deux anneaux. Chef de Windows Insider, Gabe Aul, a déclaré la raison est tout simplement parce que une nouvelle construction n'a pas livré en Décembre et initiés avaient faim pour une nouvelle construction et envie de mettre la main sur les nouvelles fonctionnalités à la fois annoncé cette semaine lors de l'événement de Windows 10. Nous allons creuser dans quelques-unes des nouvelles fonctionnalités les plus importantes la semaine prochaine.


Je ai oublié le nombre exact, mais Windows 10 l'événement de cette semaine causé près de 200.000 nouvelles inscriptions se passer pour le programme Windows Insider. Cela signifie qu'il ya beaucoup de débutants de Windows initiés qui veulent installer la nouvelle construction, dont la plupart sont exécutent Windows 7 et Windows 8. Donc, avec cela et Microsoft professant l'accord de libre mise à niveau, aménagé 9926 disposent d'une fonction de mise à niveau qui sera utilisé pour tester le processus de mise à niveau final.


L'accès à cette fonctionnalité est disponible pour Windows 7 et Windows 8 utilisateurs à l'intérieur du composant Windows Update dans le Panneau de configuration après avoir installé un outil spécial de préparation à partir du site Web Windows Insider. Bien sûr, vous devez d'abord être membre du programme Windows Insider.






Si vous choisissez cette option, nous savons comment cela fonctionne pour vous. Je ai testé sur un seul, Windows 8.1 machine et le processus était propre. Il a fallu une quantité considérable de temps pour terminer, nécessitant le téléchargement et un redémarrage avant la mise à niveau effectivement débuté, mais il a très bien fonctionné. Mise à niveau signifie que vous conservez vos paramètres et applications par rapport à une marque nouvelle installation qui efface tout et vous laisse avec un, Windows 10 environnement vierge Stark.


Se il vous plaît noter que Windows 10 est encore très un produit bêta. Sauf si vous êtes un gourou de la technique, installer ne importe quel Windows 10 Miser sur une machine de test, pas celui que vous compter sur pour un usage quotidien. Il ya un certain nombre de questions déjà déclarées par les TESTORS et même certains problèmes connus déjà communiquées par Microsoft. L'une des questions importantes à savoir pour la mise à niveau est que Windows 10 ne supporte pas encore l'installation sur un lecteur compressé.

Commenta il post